Sondage de l’Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC)
Dans le cadre du projet de campagne nationale de sensibilisation contre les violences fondées sur le genre, nous avons lancé un sondage qui se déroule jusqu’au 24 mars 2023.
Le but de ce sondage est de connaître les besoins des diverses sphères de la francophonie en situation minoritaire en ce qui a trait aux enjeux de sensibilisation, prévention et intervention face aux violences fondées sur le genre. Toutes les réponses sont importantes et resteront anonymes pour nous permettre de brosser le portrait des enjeux prioritaires pour la création d’une campagne et d’outils de sensibilisation.
Les personnes ciblées par ce sondage sont toutes personnes intervenantes ou personnes ayant subi de la violence fondée sur le genre d’expression française au Canada hors Québec.
Nous vous serions très reconnaissantes si vous pouviez apporter votre aide pour diffuser largement ce sondage au sein de la francophonie canadienne.
Votre soutien pourrait notamment se traduire en :
- Partageant ce sondage dans vos provinces et territoires respectifs par courriel et sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser comme source de partage les réseaux sociaux de l’AFFC à savoir :
- Répondant au sondage
Voici le lien pour avoir accès au sondage en ligne : https://bit.ly/3EzpA98
Afin de remercier les personnes qui auront pris le temps de répondre au sondage, un tirage au sort de trois cartes-cadeaux d’une valeur de 25$ aura lieu fin mars. Les personnes participantes pourront y s’y inscrire en remplissant le questionnaire disponible au lien donné à la fin du sondage.
N’hésitez pas à partager.