La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada désire exprimer ses vœux de condoléances aux familles et personnes touchées par l’incendie de l’Isle-Verte.
La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada désire offrir de la part de ses membres associatifs et partenaires les condoléances aux familles et aux personnes touchées par l'incendie de la résidence pour gens âgés de L'Isle-Verte.
Le président de la FAAFC, M. Michel Vézina, affirme « qu'il s'agit d'une catastrophe que l'on ne veut jamais voir arriver.
L'enquête qui s'en suivra, dit-il permettra d'établir les causes de cet incendie et d'établir de meilleures mesures de protection pour les gens âgés qui continueront à vivre dans ces résidences ».
La FAAFC et ses membres se préoccupent du bien-être de leurs clientèles et tous les aspects de la sécurité. Il y a nécessité d'avoir des normes pour protéger les gens âgés et nos membres continueront de demander aux différentes instances impliquées à travers le Canada d'agir en conséquence de la dure leçon apprise dans ce drame humain.