La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada encourage les aînés francophones du Canada à aller voter le 21 octobre prochain

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Ottawa, 18 octobre 2019 – Dans le cadre de la présente campagne fédérale, la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) qui regroupe près de 60 000 aînés membres au Canada encourage tous les aînés et retraités francophones du Canada à aller voter le 21 octobre prochain.

« Il est important pour les personnes aînées de s’exprimer en allant voter en grand nombre le 21 octobre prochain » mentionne Élizabeth Allard, présidente de la FAAFC. « Nous nous devons, dit-elle, comme citoyenne et citoyen de bien nous faire entendre dans le cadre de cette élection.»

La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada invite les aînés et retraités à consulter les prises de position des différents partis politiques sur les différents enjeux concernant les aînés. On trouve deux tableaux sur les prises de position des partis politiques sur le site internet de la FAAFC au lien suivant : http://faafc.ca/initiatives-faafc/elections-2019.

La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada a pour mission de défendre les droits et les intérêts des aînées et aînés francophones du Canada sans aucune allégeance partisane. Les membres associatifs de notre Fédération représentent près de 60 000 aînés membres répartis sur l’ensemble du pays.

-30 –

Renseignements :
Myriam Romanin
Agente de communications
450, rue Rideau, bureau 300 Ottawa (ON) K1N 5Z4
Tél.613 564-0212 poste 1 / Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer