La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada célèbre le talent des 50 ans et +

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Ottawa, Ontario, 1er octobre 2019 – La Fédération des aînées et aînés francophone du Canada (FAAFC) profite de la Journée nationale des aînés pour annoncer la journée Célébration 50+ qui se tiendra le 31 octobre 2019 de 9 h 00 à 17 h 00 au Centre des arts Shenkman à Ottawa et qui séduira les spectateurs venus reconnaître le talent d’artistes francophones de 50 ans et plus.

Les aînés de nos communautés sont une ressource importante et enrichissent nos sociétés et quoi de mieux qu’une journée pour célébrer ensemble.

Imaginée par la Fédération des aînée et aînés francophones du Canada (FAAFC) et ses associations membres, Célébrons le talent de nos 50 ans et plus + permet à plus de 20 artistes sélectionnés par les membres de la FAAFC d’être réunis dans la capitale pour une journée toute spéciale.

Ces artistes ont démontré leur talent dans leur communauté respective et il est important pour la FAAFC et ses membres de profiter de cette année de célébration du 50e anniversaire de la Loi sur les langues officielles pour reconnaitre haut et fort les bienfaits qu’ils procurent à leurs pairs et à la communauté. Ces artistes francophones de 50 ans et plus venus des quatre coins du Canada contribuent de façon significative au développement de ce pays et la FAAFC souhaite les remercier pour tout ce qu’ils ont accompli et ce qu’ils continueront d’accomplir.

Les personnes qui désirent se procurer des billets pour Célébrons le talent de nos 50 ans et plus + peuvent le faire pour un prix de 25 $ (incluant un lunch). Les billets sont en vente au Centre des arts Shenkman au 1.866.752.5231, au 613.580.2700 ou sous ce lien « ici »

La FAAFC remercie le gouvernement du Canada et les caisses Desjardins pour leur appui dans la réalisation de ce projet.

La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada a pour mission de défendre les droits et les intérêts des aînées et aînés francophones du Canada et de faire valoir leurs besoins de façon à leur permettre de s’épanouir pleinement dans leur langue et culture. Les membres associatifs de notre Fédération représentent près 60 000 aînés membres répartis sur l’ensemble du pays.

- 30 -

Source :
Myriam Romanin
Agente de communication
Tél. : (613) 564-0212 poste 1
Courriel : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : http://www.faafc.ca

canada                                              desjrdins

Imprimer