La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada dévoile le lauréat du prix national de leadership 2019

COMMUNIQUÉ Pour diffusion immédiate

Ottawa, 6 mai 2019 – La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) a décerné aujourd’hui le prix national du leadership. Un prix que l’organisme remet tous les ans depuis 2013.

La cérémonie de remise du prix s’est tenue au Campus St-Jean (Edmonton, Alberta) lors de la première journée de Plaisir d’apprendre. Cet événement est une formation d’une semaine destinée aux plus de 50 ans qui est organisée tous les ans depuis 2006 par la Fédération des aînés franco-albertains (FAFA) et qui a réuni cette année près d’une centaine d’aînés franco-albertains.

C’est en présence de ses pairs et devant sa communauté que Madame Germaine Lehodey a reçu le prix national du leadership. Ce prix lui a été remis par Madame Élizabeth Allard, présidente de la FAAFC et Madame Linda Groth présidente de la FAFA pour souligner son implication auprès de la francophonie provinciale et son engagement exceptionnel pour bâtir une communauté plus inclusive, plus solidaire et plus juste socialement.

Le prix national du leadership est remis tous les ans à un organisme ou une personne en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à l’avancement de la cause des aînés et retraités francophones et à la promotion de leur mieux-être.

La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada a pour mission de défendre les droits et les intérêts des aînées et aînés francophones du Canada et de faire valoir leurs besoins de façon à leur permettre de s’épanouir pleinement dans leur langue et culture. Les membres associatifs de notre Fédération représentent près de 60 000 aînés membres répartis sur l’ensemble du pays.


-30 -


Renseignements :
Myriam Romanin
Agente des communications
450, rue Rideau, bureau 300
Ottawa (ON) K1N 5Z4
Tél.613 564-0212 poste 1
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer